Bon, pour les nouveaux arrivants, qui s'étonnent de voire que tout le monde se connait plus ou moins, je vais vous la raconter !
Un soir, avec un groupe d'amis à moi, nous faisions de nouveau la fête, comme presque tous les soirs...
En fait, à la base, nous nous sommes, ce petit groupe de personnes et moi, tous connus sur un forum ! Donc, on se disait que ça serait bien d'organiser nos petites soirées sur ce forum en question !
Le problème, c'est que certains étaient en couple, et qu'il vallait mieux éviter d'informer l'autre de nos folies (qui sont restées gentilles quand-même !)...
Alors, on a décidé de créer notre forum à nous, pour mettre nos soirées à nous !!!
Donc à la base, on était genre 5, et puis j'ai fait un peu de pub, j'ai invité d'autres gens, et nous voilà un petit groupe de genre 15 qui viennent régulièrement ici... De toute façon, c'est clair et net, soit on rentre dans le délire, et c'est super cool, car tout le monde est cool, soit on y rentre pas dutout (je sais pas pourquoi, balais dans le Q peut-être...) !
Tous les participants ce sont biens intégrés à nos délires, et on n'a pas tardé à se faire une petite rencontre parisienne, pour ceux qui pouvaient ! C'est pour ça que presque tout le monde se connait !
Mais même ceux qu'on a jamais vus, sont quand-même nos potes !!!! On fait la fête avec eux à distance ! Et comme tout le monde connait plus ou moins la vie de tout le monde, étant donné que le forum est secret pour les maris ou les femmes des membres, on est tous maintenant assez proches !
Et pourquoi le Pika'z forum ? Car Mini-Pika c'est moi (c'est mon surnom, donné par mes amis à l'époque du vrai Pikachu, parceque j'étais petite grosse et jaune !), et que... Bah... Celui qui s'y connait suffisamment en informatique pour faire le webmaster de site l'a appelé le Pikaforum, et que tout le monde était d'accord...
Maintenant, je me débrouille toute seule, je fais la webmasteuse, c'est pas trop difficile ! Et c'est la 2ème version du forum (la 1ère ayant planté), avec celui-ci, j'avoue que c'est plus facile...
Voilàààààà ! D'autres questions ???