Mini Pika'z forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini Pika'z forum

Le forum des déjantés

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ménage !!!

+5
pika fire
splife
Boulx
sealex
Mini-Pika
9 participants
AuteurMessage
Mini-Pika
Admin
Mini-Pika

Age - sexe - ville : 24 ans, F, Paris

Ménage !!! Empty
MessageSujet: Ménage !!!   Ménage !!! EmptyMer 19 Oct à 20:20

Je vous informe, que je vais faire le ménage au niveau de certains membres, qui n'ont rien à faire ici !!! :aïe: Comme tout le monde est libre, tout le monde dit ce qu'il veut, puis ça se transforme en reproches injustifiés, car ici, personne ne dépend de personne, et le forum ne sert pas à surveiller la vie privée des gens ! :euh:

Donc, je vais désactiver des personnes (toutes celles dont je ne suis pas sûre), ça veut dire qu'ils ne sont pas bannis, mais que s'ils le souhaitent, ils se justifient par mail auprès de moi (mini_pika@hotmail.com), et je les réactive tout de suite ! Il suffira de me dire comment vous avez connu le forum exactement, et de répondre aux questions qui suivront !
Je n'accuse personne, et je ne déteste personne, je tiens à le préciser !!! C'est juste une question de méfiance !
Je suis aussi accessible par MSN si vous voulez m'avoir en direct ! :yeah:

Je fais passer l'information par MP général !

:aïe: :aïe: :aïe: :aïe: :aïe: :aïe: :aïe: C'est dommage que ça finisse comme ça ! :non:

Dernière édition par le Dim 20 Nov à 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse.book.fr
sealex
Bon Pikastyler
sealex

Age - sexe - ville : 26 - mâle - vincennes

Ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Ménage !!!   Ménage !!! EmptyMer 19 Oct à 21:18

gérer un forum implique des responsabilités et tu dois faire ce qu'il faut... t'inquiète pas on comprend
Boulx
Bientôt Pika styler
Boulx

Age - sexe - ville : Males de 23 ans à Deauville (14)

Ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Ménage !!!   Ménage !!! EmptyJeu 20 Oct à 0:31

Je suis modo, sur un forum SP, est il y a des gus partout...
http://cellulephotos.skyblog.com/
splife
Bon Pikastyler
splife

Age - sexe - ville : 99 ans / travelo / pétaoushnok

Ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Ménage !!!   Ménage !!! EmptyJeu 20 Oct à 9:09

ba ouai fodrai pas que le forum perde de son charme parce que justement on est une tite equipe :nul:
pika fire
Petit Pika styler
pika fire

Age - sexe - ville : (85) à 10 km de la playa.... hihihi!!!

Ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Ménage !!!   Ménage !!! EmptyJeu 20 Oct à 12:56

j'ai été voir le nombre de membres inscrits et visiblement il y a un grand nombre de personnes inscrites qui ne viennent pas ou ne postent pas!!!! :nul:
Mini-Pika
Admin
Mini-Pika

Ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Ménage !!!   Ménage !!! EmptyJeu 20 Oct à 13:24

Certaines sont désactivées, parceque je ne savais pas d'où elles venaient, donc c'est normal qu'ils ne postent pas ! :ange:
pika fire
Petit Pika styler
pika fire

Age - sexe - ville : (85) à 10 km de la playa.... hihihi!!!

Ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Ménage !!!   Ménage !!! EmptyJeu 20 Oct à 13:25

merci madame l'administrative d'avoir repondu à ma question :mdr:
Dwarf
Minimini Pika styler
Dwarf

Age - sexe - ville : 24 - M - Blanc-Mesnil (93)

Ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Ménage !!!   Ménage !!! EmptySam 22 Oct à 13:34

Juste une petite remarque rapide en passant.

Certaines personnes sont inscrites où dans l'attente de la confirmation de l'inscription.

Personnellement cela a été mon cas, je me suis inscrit lundi ou mardi dernier, mais n'ai recu le mail de confirmation qu'hier soir très tard.
Je remercie d'ailleurs Mini_pika au passage que je me suis permis de contacter en direct afin qu'elle active mon compte .

La liste des inscrits est-elle mise à jour uniquement lorsque nous avons confirmé l'inscription ??
Sinon, peut être ce désagrément pourrait-il expliquer le fait que certains soient inscrit mais ne postent pas Smile

Toujours est-il que tout comme Boulx, étant également modo sur un autre forum, il n'est pas rare de voir des gens qui s'inscrivent uniquement pour pouvoir accéder à des parties du forum qui ne sont pas accéssible aux invités (souvent section téléchargement, pages perso, etc..)

Enfin dernière chose, si je n'ai pas recu le mail d'inscription.. par contre, ce message d'avertissement.. je l'ai recu 8 fois :debil: :debil: je me suis dit.. fichtre mais elle m'en veut :snif:

++ et bon Week end

Dwarf
sealex
Bon Pikastyler
sealex

Ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Ménage !!!   Ménage !!! EmptySam 22 Oct à 13:40

forumactif a eu des soucis et les mails n'étaient pas envoyés donc si tu as reçu la confirmation qu'hier ce n'est pas notre faute, mais c'est du à un pb technique indépendant de notre volonté

pour les relances faut voir avec pika :mdr:

ensuite ceux qui s'inscrivent pour lire et ne faire que ça ne sont pas les bienvenus. Un forum vit par l'activité de ses membres et donc on demande aux gens d'etre actifs voilà

vous me reprenez si j'ai dit une connerie
:cran:
Mini-Pika
Admin
Mini-Pika

Ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Ménage !!!   Ménage !!! EmptySam 22 Oct à 13:49

Je suis au courant, cette semaine, j'ai activé tous les nouveaux à la main ! Et si tu as reçu ce message d'avertissement plein de fois, c'est que ne voyant que ça n'a pas marché, j'ai essayé de différentes façons ! Et tu as tout reçu maintenant... :euh: Désolée pour l'invasion de boite e-mail !!! :cran:
Dwarf
Minimini Pika styler
Dwarf

Ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Ménage !!!   Ménage !!! EmptySam 22 Oct à 13:57

Mini-Pika a écrit:
Désolée pour l'invasion de boite e-mail !!! :cran:

Pas grave... tu es juste référencée comme une SPAMEUSE dans mon logiciel antispam maintenant :mdr: :mdr:

Mini-Pika => Pika'ssassin de boite mail :cran:
charlotte
Chtit Pika styler

Ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Ménage !!!   Ménage !!! EmptyDim 23 Oct à 12:37

Faut savoir quand meme, qu'il y a des histoires partout, dans tous les forums... et que forcément ça part souvent en live!
Helas, s'il y a en plus des histoires de coeur, c'est pire que tout : on surveille, on lit tout pour avoir le moindre renseignement, on épluche tout ce que les autres dit... c'est courant mais c'est comme ça. Alors l'attitude à avoir : soit on s'en fou pcq on a rien à se reprocher, soit on fait en sortes que la vie privée ne transparait que peu... pas facile...

Mais c'est partout pareil :bouh:
sealex
Bon Pikastyler
sealex

Ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Ménage !!!   Ménage !!! EmptyDim 23 Oct à 13:46

il y a aussi la solution de foutre une grande tatane dans la gueule du con (de la conne) qui vient faire chier son monde alors qu'elle n'a plus son mot à dire et il faudra bien un jour comprendre qu'on ne revient jamais en arrière !!!

si ça ne marche pas et qu'il y a séparation alors il ne faut plus s'acharner... chacun doit vivre sa vie et il y a bien assez de célibataires pour trouver qqun qui nous correspond mieux
Dwarf
Minimini Pika styler
Dwarf

Ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Ménage !!!   Ménage !!! EmptyDim 23 Oct à 14:19

sealex a écrit:
si ça ne marche pas et qu'il y a séparation alors il ne faut plus s'acharner... chacun doit vivre sa vie et il y a bien assez de célibataires pour trouver qqun qui nous correspond mieux

Je suis entièrementd d'accord.

De plus, si on en croit les derniers chiffres officiels il apparaitrait qu'il y a en moyenne 3 filles pour 1 garcon \o/

Alors je pose une question !!

QUI A VOLE MA PART ??????????????????????????? :mdr:
sealex
Bon Pikastyler
sealex

Ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Ménage !!!   Ménage !!! EmptyDim 23 Oct à 14:43

je crois qu'il y a des saloperies capitalistes qui ont piqué la part d'un paquet de monde !!! :nrrv:
shardo
Bon Pikastyler
shardo

Age - sexe - ville : 21 ans, Mâle, Val d'oise

Ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Ménage !!!   Ménage !!! EmptyDim 23 Oct à 15:09

Dwarf a écrit:
De plus, si on en croit les derniers chiffres officiels il apparaitrait qu'il y a en moyenne 3 filles pour 1 garcon \o/
C'est clair, j'ai toujours entendu dire ça.. Mais alors pourquoi on galère pour trouver une fille bien...? Ca devrait être du tout cuit...
Et ce qu'il y a de dégueullasse, c'est que c'est nous qui faisont le premier pas, c'est nous qui payont les restos... Alors que ce devrait être le contraire... Elle devraient se rendre compte qu'elles ont de la chance de nous avoir, car pour chaque homme, au moins deux autres filles attendent leur tour derrière la porte...
:non:
splife
Bon Pikastyler
splife

Age - sexe - ville : 99 ans / travelo / pétaoushnok

Ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Ménage !!!   Ménage !!! EmptyDim 23 Oct à 15:42

shardo a écrit:
Dwarf a écrit:
C'est clair, j'ai toujours entendu dire ça.. Mais alors pourquoi on galère pour trouver une fille bien...? Ca devrait être du tout cuit...
Et ce qu'il y a de dégueullasse, c'est que c'est nous qui faisont le premier pas, c'est nous qui payont les restos... Alors que ce devrait être le contraire... Elle devraient se rendre compte qu'elles ont de la chance de nous avoir, car pour chaque homme, au moins deux autres filles attendent leur tour derrière la porte...
:non:
ba moi j'aime payer des restos aux mecs, et meme si je laisse le mec me draguer c'est moi qui emballe la preums defois :inlove:
shardo
Bon Pikastyler
shardo

Age - sexe - ville : 21 ans, Mâle, Val d'oise

Ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Ménage !!!   Ménage !!! EmptyDim 23 Oct à 16:59

Bah oui, on sait que t'es la femme parfaite, pas la peine de nous le rappeller, ça va encore nous ennerver... :grrrr: :cran: :mdr:
charlotte
Chtit Pika styler

Ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Ménage !!!   Ménage !!! EmptyDim 23 Oct à 19:58

sealex a écrit:
il y a aussi la solution de foutre une grande tatane dans la gueule du con (de la conne) qui vient faire chier son monde alors qu'elle n'a plus son mot à dire et il faudra bien un jour comprendre qu'on ne revient jamais en arrière !!!

Plus je te lis et plus je te trouve tranché toi :euh: voir direct (le coup dans la gueule... rrhoooo spa séiruex ça)
Puis la violence ne sert à rien du tout du tout
Je pense qu'on peut tous faire des erreurs, faire des choix ou des actes qu'on peut regretter ensuite. On a alors peut etre quand meme la chance d'essayer de se faire pardonner ou/et de revenir en arrière. Je ne suis pas d'accord avec le fait qu'on a pas le droit. On a tous une seconde chance dans la vie et ne me dis pas que tout le monde est parfait : on fait tous des erreurs, on est pas parfait, on traverse souvent de mauvaises passes.
Donc il ne faut jamais dire jamais!

Certaines personnes s'acharnent pcq justement elles aiment avec passion et surement exagérément, j'en doute pas. Cela s'appelle de la passion. Et c'est jamais bon.... c'est sur !
Mais y'a une chose dont je suis certaine pour certains cas, certaines situations : c'est que si ces personnes ne tentent pas, elles le regrettent ensuite. Donc qu'elles jouent toutes leurs cartes et puis c'est tout.

Chacun vit donc sa vie mais quand on a aimé très fort, quand on tient à qqun, on doit tout tenter pour la personne qu'on aime vraiment, pour ne pas regretter ensuite.
sealex
Bon Pikastyler
sealex

Ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Ménage !!!   Ménage !!! EmptyDim 23 Oct à 20:20

une histoire qui a mal tourné reste toujours si on retente...
ça s'est mal passé la dernière fois, on le sait et on a peur que ça recommence
je n'ai jamais vu des histoires viables lorsqu'on "recolle les morceaux"... ça finit toujours par reclasher

alors la personne qui s'accroche parce qu'elle veut remettre le couvert fait vivre un enfer à l'autre et au final elle finit par se faire détester... par celui qu'elle croit aimer, par les amis de celui-ci et parfois elle finit par se retrouver seule comme une conne avec tout le monde à dos

une histoire qui finie doit rester finie et ce n'est pas en surveillant l'autre et en lui faisant des reproches par rapport à ce qu'il a pu dire ou laisser dire qu'on le récupèrera un jour...
le passé doit servir à avancer dans le futur, mais il ne faut pas essayer de revivre le passé !!!
Mini-Pika
Admin
Mini-Pika

Ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Ménage !!!   Ménage !!! EmptyDim 23 Oct à 20:29

Perso, je pense que quand tu casse quelque chose, tu recolles les morceaux, c'est jamais pareil qu'avant !!!
Si ça a cassé, c'est qu'il y a une raison !

C'est pas parcequ'on s'aime très fort, qu'on est fait l'un pour l'autre ! Donc quand ça se ressent, c'est pas la peine de perdre du temps à insister !
fred.fire
Baby Pika styler
fred.fire

Age - sexe - ville : 22-homme-91

Ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Ménage !!!   Ménage !!! EmptyDim 23 Oct à 20:47

tout a fait d'accord avec toi pika!!! :yeah:
Mini-Pika
Admin
Mini-Pika

Ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Ménage !!!   Ménage !!! EmptyDim 23 Oct à 21:25

:ange: :cran:
charlotte
Chtit Pika styler

Ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Ménage !!!   Ménage !!! EmptyMer 26 Oct à 19:40

Ben moi je suis pas d'accord du tout :non:
sealex
Bon Pikastyler
sealex

Ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Ménage !!!   Ménage !!! EmptyJeu 27 Oct à 10:54

chacun pense ce qu'il veut... mais il ne faut pas pourrir la vie de l'autre c'est tout et respecter ses choix parce que si lui a décidé de tourner la page alors il faut le laisser tranquille
Contenu sponsorisé

Ménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Ménage !!!   Ménage !!! Empty

Ménage !!!
Page 1 sur 1