Mini Pika'z forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini Pika'z forum

Le forum des déjantés

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Liste des topics mis àjour depuis notre dernière visite.

3 participants
AuteurMessage
Dwarf
Minimini Pika styler
Dwarf

Age - sexe - ville : 24 - M - Blanc-Mesnil (93)

Liste des topics mis àjour depuis notre dernière visite. Empty
MessageSujet: Liste des topics mis àjour depuis notre dernière visite.   Liste des topics mis àjour depuis notre dernière visite. EmptySam 22 Oct à 19:33

Bonsoir bonsoir,

Je poste dans la section "le site" car je n'ai pas trouvé d'autre endroit où ma question serait la mieux placée.

Voila, j'ai cherché un peu partout sur le forum et n'ai pas vu la possibilité d'afficher l'intégralité des topics qui ont été mis à jour (par des réponses ou fermés) depuis ma dernière visite.

Cela est relativement pratique pour suivre ce qui se passe et évite de devoir tout parcourir de visu.
Je ne sais pas si l'option existe sur le forum toujours est-il que je ne l'ai pas vu. Si une telle option existe, pouvez-vous m'indiquer la démarche ?

Je sais qu'il existe la possibilité de s'abonner à un topic pour suivre les différentes réponses, mais ce n'est pas cela que je recherche.

Il y a aussi le petit encars sur le "portail" qui nous averti, c'est ce genre de page que j'aimerais sans défilement

Si ca n'existe pas.. tant pis, je ferais à la mano ^^

@+
Dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Pika
Admin
Mini-Pika

Age - sexe - ville : 24 ans, F, Paris

MessageSujet: Re: Liste des topics mis àjour depuis notre dernière visite.   Liste des topics mis àjour depuis notre dernière visite. EmptySam 22 Oct à 19:45

.... :suspicieu: Je ne vois pas exactement ce que tu veux dire, mais de toute façon, quand tu te connectes, tu as un smiley pour chaque forum, Liste des topics mis àjour depuis notre dernière visite. Invision-Board-France-134, celui-ci t'indique qu'il y a des nouveaux posts ou topics à lire !
Ensuite, quand tu rentres dans le forum, tu pourra voir que sur la gauche de chaque topic, il y a une petite feuille qui est symbolisée. Lorsqu'elle est oragne, ça veut dire qu'il y a des nouveaux messages, ou que c'est un nouveau topic, depuis ton dernier passage. Les blanches, idiquent qu'il n'y a pas eu de mouvement sur ce topic depuis ta dernière lecture... :yeah:
http://pimousse.book.fr
shardo
Bon Pikastyler
shardo

Age - sexe - ville : 21 ans, Mâle, Val d'oise

MessageSujet: Re: Liste des topics mis àjour depuis notre dernière visite.   Liste des topics mis àjour depuis notre dernière visite. EmptySam 22 Oct à 20:08

:suspicieu: Tu parles de ça?? :suspicieu:

Liste des topics mis àjour depuis notre dernière visite. 37tn.th
Dwarf
Minimini Pika styler
Dwarf

Age - sexe - ville : 24 - M - Blanc-Mesnil (93)

MessageSujet: Re: Liste des topics mis àjour depuis notre dernière visite.   Liste des topics mis àjour depuis notre dernière visite. EmptySam 22 Oct à 21:07

shardo a écrit:
:suspicieu: Tu parles de ça?? :suspicieu:

Liste des topics mis àjour depuis notre dernière visite. 37tn.th

OH MY GOD !!!

C'était devant mon nez !!!!!!!!

Berdel de morde j'ai triffouillé partout sauf sur l'accueil .. Smile

Bah voila, la réponse à ma question. Je te remercie bien bas shardo :mmdr: :mmdr:

Le topic peut être fermé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste des topics mis àjour depuis notre dernière visite.   Liste des topics mis àjour depuis notre dernière visite. Empty

Liste des topics mis àjour depuis notre dernière visite.
Page 1 sur 1