| Forums dédiés !!!? | |
|
|
Un forum QUE pour les filles, et un forum QUE pour les garçons ! | Pft, c'est nul, ça va servir à quoi ? | | 86% | [ 6 ] | Hein hein ! Ca peut être interressant !!! | | 14% | [ 1 ] | Pika, t'es trop forte !!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mini-Pika Admin
Nombre de messages : 1664 Age - sexe - ville : 24 ans, F, Paris Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Forums dédiés !!!? Mar 30 Aoû à 13:45 | |
| Comme on se critique toujours entre hommes et femmes, j'avais pensé créer 2 nouveaux forums ! - Un pour les filles, que pour les filles, visible que par les filles, pour parler chiffons, et critiquer les hommes... - Un pour les hommes, que pour les hommes, visible que par les hommes, pour parler foot, obcédés, et critiquer les filles ! Bien-entendu, les groupes seront visibles, et ouverts, avec un modérateur pour chaque, pour pouvoir accepter les membres, et que certains ne s'incrustent pas mine de rien ! Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
shardo Bon Pikastyler
Nombre de messages : 1366 Age - sexe - ville : 21 ans, Mâle, Val d'oise Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Forums dédiés !!!? Mar 30 Aoû à 14:32 | |
| Je veux bien si celui des filles est visible par les mecs et si je suis modérateur dans celui des filles toujours, histoire de vous montrer quel sexe doit dominer...! | |
|
| |
Mini-Pika Admin
Nombre de messages : 1664 Age - sexe - ville : 24 ans, F, Paris Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Forums dédiés !!!? Mar 30 Aoû à 14:37 | |
| Ah mais ça, ça va pas être possible ! C'est justement pour plus qu'on se fasse maltraiter de cette façon ! | |
|
| |
shardo Bon Pikastyler
Nombre de messages : 1366 Age - sexe - ville : 21 ans, Mâle, Val d'oise Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Forums dédiés !!!? Mar 30 Aoû à 14:40 | |
| Perso jtrouve ça marrant de vous maltraiter... Z'êtes pas d'accord les gars? | |
|
| |
Mini-Pika Admin
| Sujet: Re: Forums dédiés !!!? Mar 30 Aoû à 14:46 | |
| Oui, mais comme ça, on pourra vous critiquer, et se plaindre, sans que vous nous voyez ! Et pareil pour vous !!! Non ? | |
|
| |
shardo Bon Pikastyler
| Sujet: Re: Forums dédiés !!!? Mar 30 Aoû à 14:52 | |
| En y réfléchissant, ça peut être intéressant... Vas-y, vas au bout de ton idées... Mais toi en tant qu'Admin, tu pourras accéder au notre... | |
|
| |
sobab Pika styler !
Nombre de messages : 708 Age : 45 Age - sexe - ville : 26-m-Paris Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Forums dédiés !!!? Mar 30 Aoû à 14:56 | |
| ouai mais comme pyka est l'adlin elle pourra voir tout ce que nous on ecris, sans que nous nous ayons un equivalent de l'utre côté | |
|
| |
Mini-Pika Admin
| Sujet: Re: Forums dédiés !!!? Mar 30 Aoû à 15:02 | |
| Désolée, je suis pas androgyne... De toute façon, j'aurai rien à y faire dans le votre !!! Et si le modo du groupe me met pas dedans, je crois pas que j'ai le droit de voir... Et puis tu me connais ! Je suis hônnete !!! Je vais pas venir vous enmerder !!! | |
|
| |
sobab Pika styler !
Nombre de messages : 708 Age : 45 Age - sexe - ville : 26-m-Paris Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Forums dédiés !!!? Mar 30 Aoû à 15:05 | |
| mouai... la curiosité peut etre trop forte... enfin moi je suis jamais contre une nouvelle expérience... | |
|
| |
sealex Bon Pikastyler
Nombre de messages : 1364 Age - sexe - ville : 26 - mâle - vincennes Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Forums dédiés !!!? Mer 31 Aoû à 9:39 | |
| DAMES ET SIEURS, NON AU SEXISME !!!! | |
|
| |
pika fire Petit Pika styler
Nombre de messages : 240 Age - sexe - ville : (85) à 10 km de la playa.... hihihi!!! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Forums dédiés !!!? Mer 31 Aoû à 10:04 | |
| pas bien | |
|
| |
shardo Bon Pikastyler
| Sujet: Re: Forums dédiés !!!? Mer 31 Aoû à 10:13 | |
| Bon, là on a eu que l'avis des mecs... Et c'est négatif... Mais rien n'empêche les filles d'avoir leur jardin secret... Sauf si c'est pour monter des complots contre nous... | |
|
| |
love.de.pika Baby Pika styler
| |
| |
Mini-Pika Admin
| Sujet: Re: Forums dédiés !!!? Jeu 8 Sep à 16:41 | |
| C'était bien essayé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forums dédiés !!!? | |
| |
|
| |
| Forums dédiés !!!? | |
|